J’VOUDRAIS …

aimer.jpg

J’voudrais te dire

Des mots douceur

Des mots bonheur

Tant te chérir

 

J’voudrais t’aimer

Ô te choyer

De baisers bégayer

D’enivrement t’allumer

 

J’voudrais qu’étoiles

Pour toi scintillent

Follement frétillent

Tissent immense toile

 

J’voudrais, j’voudrais

Tout te donner

T’émotionner

D’un nid douillet

 

Où nos deux cœurs

Vivraient en chœur

Tous nos secrets

J’voudrais, j’voudrais …

Commentaires

  • Bonsoir Jean-Pierre, c'est vraiment très beau!!!!
    Qui refuserait de telles offrandes d'Amour?? Dis moi...
    Et la musique qui accompagne ton poême nous fait filer vers les étoiles :))
    Douce Nuit mon ami Pierrot , t'envoie un bisou affectueux...TNa.

  • Je vois que mon com n'est pas passé, je re..lolll!
    Je disais que c'était super beau ce que tu avais écrit Jean-Pierre!!!
    Qui oserait refuser de telles offrandes d'Amour?? Dis moi....
    La musique qui accompagne ton poême nous fait filer vers les étoiles...:))
    Douce Nuit mon ami Pierrot, t'envoie un bisou affectueux..TNa.

  • Bonjour Jean-Pierre....Nous voilà lundi ! Et encore une semaine qui recommence...!
    C'est vraiment beau ce texte...et je ne sais plus quoi te dire je crois que Manous a tout dit
    Je te souhaite une bonne journée ici, il a bien gelé mais ils n’annoncent plus de neige, c’est déjà pas mal…
    Gros bisous et merveilleuse semaine à vous deux mes amis..

  • BONSOIR JEAN PIERRE
    JE VOUDRAIS JE VOUDRAIS JE VOUDRAIS
    combien moi aussi je voudrais apporter tant de merveilleuses choses, tant d'amour a donner, de tendresse a partager, tant de secrets a cacher, tant de larmes de bonheur a diffuser, tant d'émotions a offrir, tant d'offrandes de mon corps a donner

    VOILA JEAN PIERRE j'espère que tu ne m'en voudras de continuer (( sans convictions )) ton magnifique poème
    BONNE SOIREE MON PIERROT
    DANY DU SUD D'EN BAS

  • Bonsoir Manous,

    J'voudrais te dire
    Un grand merci
    Encore t'écrire
    Des mots aussi

    Plein d'amitié
    Car commentaires
    Sont si sincères
    Comme piété

    Face aux écrits
    Que ça me touche
    En mon esprit
    Cela fait mouche

    Merci Nounou
    Tu es un chou
    Amie fidèle
    A l'âme Belle ...

    Gros bisous

    Pierrot

  • Bonsoir Jean-Pierre, ohh c'est très gentil çà, un petit poême personnel en remerciement!!
    Je suis contente que cela te fasse un tel plaisir mais cela me fait également très plaisir....:))
    Je te souhaite une agréable soirée Pierrot,toute en douceur...
    Gros bisous de Ta Nounou, de ton Amie fidèle, de Belle...

  • BONJOUR JEAN PIERRE
    merci de ne pas m'en vouloir d'avoir ajouter dans mon com quelques petites phrases pour toi
    ton poème est super beau il n'avait aucuns besoin d'un ajout mais cela me faisait chaud au coeur de le faire
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS MON PIERROT
    DANY DU SUD D'EN BAS

  • Bonjour Pierrot...Cette journée ne s’annonce pas radieuse, mais…espérons un petit rayon de soleil !
    Je vous envoie de gros bisous et toute mon amitié en vous souhaitant un bon mardi….
    Gros bisous mes amis...
    PS: cette après-midi je vais trouver un monsieur qui m'a été recommandé par une amie et qui soigne avec souvent beaucoup de bonheur...on verra bien !

  • Coucou Manous,
    Je viens te faire un bonjour avant de me rendre à l'école.
    A ce soir Belle.
    Bises, bises ...
    Pierrot

  • Bonjour Jean-Pierre, ahhh c'est gentil çà!
    Et que tout aille bien à l'école lolll...pas trop chahuter mdrrr..
    A ce soir Pierrot! Bizouilles..Belle.Loll.

  • Kikou Jean-Pierre,

    Il y a tellement de chose que l'on voudrait ....
    Ton écrit est trés beau , et tellement vrai ..
    Je te souhaite une bonne fin d'aprem,et de
    passer une agréable soirée,bisous de Mimi

  • Bonsoir Jean-Pierre,
    Moi aussi je voudrais t'écrire quelques mots,
    Oh sans prétention, mais pour toi, Pierrot...

    A bord d’une falaise sauvage
    Au bord d’un pays de rêves
    Regardant le vol doux des nuages
    Apercevant un goéland, là, sur la grève
    Cet homme au silence tranquille
    Ressent au fond de son être
    Une paix qui n’existe pas dans une ville
    Il respire, tout en lui est comme un hêtre
    Solide face au vent, mais au cœur fragile
    Trouvant la liberté dans le bleu du ciel
    Dans le vol d’un oiseau, si menu soit-il
    Il connaît la vraie vie, la vie éternelle.

    J'aime lire ces quelques vers
    Que tu envoies pas les airs.
    Avec tant de gentillesse,
    Que je les sens comme des caresses...

    Je t'embrasse bien tendrement
    Fanchon

  • Bonsoir Manous,
    Mis à part l'école, j'ai passé la journée seul aujourd'hui.
    Mon épouse s'est rendue en ville pour cause d'emplettes avec sa soeur et sa nièce.
    Alors, j'ai joué de l'aspirateur dans toutes les pièces pour passer le temps. Le chien
    me toisait tout comme pour me dire : "t'as rien d'autre à foutre, j'sais pas roupiller !"
    Bof ! J'ai passé le temps à défaut d'autre chose et ai presté à ma mode sans recevoir
    la moindre remarque.
    Et toi, ça a boumé ce jour Belle Nounou Adorée ?
    Je t'embrasse.
    Pierrot

  • Mais à qui t'adresses tu mon pote? :-)

    Comment vas tu? en forme pour 2011?

    Gros bisous

  • Re coucou Jean-Pierre,
    Mais il ne faut pas...être tout "chose"...c'est si agréable de se laisser "charmer"...
    Pourquoi combattre un sentiment si naturel ?
    Je t'envoie mes plus beaux sourires et plus belles...pensées
    Fanchon

  • Re Coucou Jean-Pierre, comme je vois "Madame Dougfiyer"(exc je sais plus comment çà s'écrit!) à encore frappé loll...Seul mais au mois tu as pû jouer du plumeau à ton aise comme tu dis...
    Ben moi aussi, j'ai fait le ménage, il me restait également un peu de repassage mais ceci dit, aujourd'hui, la journée m'a semblé bien longuee...il y a des jours comme cela!
    Résumé: pas boumé :))
    Bonne soirée plus au calme je l'espère et ta TNa t'envoie de gros bisousss....

  • DSL poue le "Re Coucou Jean-Pierre" lolll, mais on était toutes les deux entrain d'écrire notre com au même moment lolll...Bisousss!TNa.

  • BONJOUR JEAN PIERRE
    quelle chance elle a d'avoir un homme avec autant de patience tu n'es pas un gémeaux pour rien
    j'ai trouvé quelque chose pour toi je vais te l'envoyer par mail de toute façon un jour je le mettrai dans mon blog mais qui va croire que c'est d'un grand homme qui l'a écrit on va croire que c'est le tien d'ailleurs alors tu voies
    MON PIERROT il faut que tu fasses autre chose que du ménage tu écris si bien pourquoi ne pas faire un recueil de poèmes que tu dédiras aux personnes que tu aimes (( je prêche pour ma paroisse )) tant pis pour les commentaires (( rire ))
    BONNES JOURNEE
    GROS BISOUS MON POETE
    DANY DU SUD D'EN BAS

  • Bonjour Jean-Pierre..Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…
    C’est la pluie qui a pris possession du ciel ce matin, mais il fait bien moins froid !
    Gros bisous et bon jeudi mes amis
    Je suis contente du monsieur que je suis allée voir hier, il travaille avec la réflexologie...et les plantes..Il m'a travaillé les pieds et le dos et je ressens déjà un net mieux, je dois encore y retourner le 28 pour une nouvelle séance et en attendant j'ai une crème à frotter sur le dos et des gouttes à prendre matin et soir sous la langue

  • Coucou Manous,
    Journée monotone ce 12 janvier.
    A part un peu de nettoyage, je n'ai rien fait de spécial.
    Si, une sieste de deux heures cette après-midi.
    J'en avais besoin.
    Je m'en vais voir la télé à présent.
    Bonne soirée et douce nuit.
    Gros bisous à ma Nounou adorée.
    Pierrot

  • Bonsoir Jean-Pierre,oui,comme moi hier, alors la journée semble longue hein Pierrot?..
    Cela s'est mieux passé pour moi aujourd'hui, çà dépend un peu des jours!
    A toi aussi douce nuit Pierrot et bonne soirée télé...Gros bisous à toi! TNa.

  • Bonsoir Jean-Pierre,
    J'voudrais te dire que moi aussi je suis toute "chose"...mais cela ne ferait pas bien sérieux, Hein?
    Tant pis, je le dis! Et je t'avoue que rarement des mots simples m'ont fait autant plaisir que tes poèmes et tes si doux commentaires.
    Je te souhaite une super soirée télé...que je vais aller regarder aussi pour me détendre d'une dure journée de travail.
    Que ta nuit te soit douce et pleine d'étoiles brillantes...
    Je t'embrasse bien amicalement
    Fanchon

  • J'ai omis de te dire que j'adore les bisous fous.........
    Alors soyons fous....
    Bisous fou
    Fanchon

  • Des mots doux qui s'organisent sous la plume magique du poète en une symphonie si élégante que le lecteur s'imagine qu'elle jaillit naturellement.

    Amitiés,
    Marc

  • Ree....C'est pour te dire que je ne sais pas si je passerai encore tous les jours....TNa.

  • Bonjour Jean-Pierre..J'espère que tu vas bien ce matin, une journée bien grise à nouveau.
    Mais on reste zen !
    Il fera meilleur cet après-midi.
    Bonne journée remplie de bisous pour toi et Gaby ♥

  • Bonsoir Manous,
    Un sans sans ton passage et c'est le vide absolu qui s'installe.
    Mais, tu agis selon tes capacités à "venir" et je comprends parfaitement.
    Dès lors, les bisous se devront d'être doublés, voire triplés (lol).
    J'embrasse bien fort ma Nounou adorée.
    Pierrot le fou

  • Oui, probablement il est donc

Les commentaires sont fermés.